Salut,
On ma toujours dit que tromper son mari était très excitant car on avait l’adrénaline et la peur de se faire prendre. C’est vrai ! c’est déjà arriver 4 ou 5 fois et j’ai toujours pris un énorme plaisir. D’accord une femme volage c’est pas très jolie mais si mon mari ne l’apprend pas je peux continuer à avoir des plans cul et notre vie de couple en parallèle. J’ai eut très peur au début mais j’y ai pris goût et depuis cette première fois je ne peux plus m’en passer.
Je n’ai vraiment aucune demande particulière concernant la personne avec qui je vais passer la soirée. Du respect et l’envie de prendre du plaisir c’est tout ce qui compte. Mais je me rend compte que je ne me suis même pas présenter. Moi c’est Hélène, j’ai 41 ans et vous aurez compris que je suis mariée. J’ai un mari attentionné mais c’est vrai que j’aime faire l’amour à d’autres hommes. S’il vous plait ne me jugez pas.
Pour préparer ce plan cul, rejoignez-moi sur le tchat infidèle. Je suis là de temps en temps la journée et le soir quand mon mari va se coucher. Pensez à m’envoyer une photo avec votre message.
A très vite ! Bises.